NL FR

Audresselles

Plus d'infos

Plus d’informations?

Ode au passé

Un village plein de charme

Si vous vous demandez à quoi ressemblait un village du littoral français il y a 100 ans de cela, mettez le cap sur Audresselles. Ce petit village du nord de la France est un parangon de nostalgie et d’histoire : presque toutes les maisons y sont encore authentiques, vous entrerez donc littéralement dans l’histoire.

Cette région est un point de départ idéal pour des promenades au Cap Blanc-Nez ou encore à Cran aux Œufs, à la Pointe aux Oies ou à la Pointe de la Crèche. Les villes de Wimereux et de Boulogne-sur-Mer se trouvent également à proximité. Vous pourrez par exemple emmener vos enfants à Nausicaá, le plus grand centre national de la mer en France.

Découvrez la région

Un pittoresque village de pêcheurs

La grande spécialité de ce village de pêcheur? Les fruits de mer, bien sûr! Les touristes viennent de loin pour en savourer une belle et bonne assiette. D’ailleurs, les nombreux restaurants de poisson du village affichent complet tous les soirs. Pour ne prendre aucun risque, réservez votre table à l’avance!

Restaurant La Marie Galante

Restaurant Le Loup de Mer

Quote

" La perle insoupçonnée de la Côte d’Opale. - TripAdvisor au sujet du restaurant La Marie Galante "

 

Un lieu où le temps s’est arrêté

Le temps semble n’avoir aucune emprise sur Audresselles, vous n’y verrez s’élever aucun immeuble à appartements moderne ; le centre est au contraire constitué de petites maisons de pêcheurs typiques de la région dont le bas des façades est joliment peint.

Petite particularité : les bunkers incrustés dans la digue sont eux aussi habités et portent tout simplement l’inscription « Privé ».

 

Plus d’informations sur cette région?

Rendez-vous sur le site Web ou la page Facebook!

Le site web Audresselles La page Facebook Plus d'informations
Contactez-nous

Vous cherchez un bureau ou vous avez une question?

Trouver un bureau Contactez-nous
Intéressé par nos projets ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informés

S'inscrire

© 2019 - Twin Promotion·Disclaimer·Privacy

Twin Fondation